Travaux Services Industriels et Telecoms

Depuis plus de 70 ans SCRASA collabore avec les différents « Services Industriels » à proximité de ses agences.
Dans sa constante volonté d’évolution SCRASA a noué au fil de ses réalisations des partenariats avec de nombreux partenaires réseaux.
Ces derniers ont toujours su apprécier la capacité d’adaptation de nos équipes ainsi que le professionnalisme de notre personnel pour mener à bien leurs réalisations.

 

Cracking

La méthode du cracking permet le renouvellement des canalisations existantes tout en augmentant le diamètre initial.
Pour des matériaux cassants (fonte grise, béton) on parlera d’éclatement alors que pour la fonte ductile ou l’acier il s’agira de cisaillement.

Fiche techniqueNos réalisationsContact

 

Après avoir développé le cracking, SCRASA a adapté cette technologie afin de faciliter le renouvellement des branchements (canalisations de 15 à 50 mm de diamètre).
Cette technique permettant de réduire les encombrements et les fouilles est utilisée tant en milieu urbain que lors des remplacements de tronçons sur des parcelles privées.

Fiche techniqueNos réalisationsContact

 

Dans un souci constant d’apporter à ses clients une solution dédiée, SCRASA a mis en place un service de piquet permettant de mobiliser des équipes 24h/24 et 7j/7.
Nos équipes sont formées afin de pouvoir travailler sur tout type de concessionnaire (eau, gaz, électricité, télécom) et de permettre aux usagers de retrouver au plus vite la fonctionnalité de leurs réseaux.

Fiche techniqueNos réalisationsContact

 

En complément à nos activités réseaux, nous possédons des équipes formées spécifiquement aux métiers de la soudure sur conduites acier et PE.
Cette autre facette de notre métier nous permet d’apporter une solution globale à nos différents partenaires.

Fiche techniqueNos réalisationsContact

Stries gauche L'ADN SCRASA Bouton Play Stries droite